Qui rend la perte de poids simple


J'ai passé ma vie sur les régimes alimentaires et vraiment ne pense pas que j'ai vraiment apprécié l'un d'eux. Je déteste l'idée d'un régime parce que cela signifie qu'il y a un début et une fin - oui, alors ce qui arrive? Tout ce que je voulais vraiment était quelque chose que je pouvais maintenir celui adapté à mon style de vie. Ce que j'ai trouvé, cet est un moyen de "libérer" poids, ne pas «perdre» - je ne veux plus jamais à "trouver" à nouveau! notre composition corporelle change avec la perte de poids, il est important de prendre des mesures tout au long de votre voyage et vous fiez pas seulement sur la balance. J'ai sorti 3,4 kg qui ne semble pas beaucoup, cependant, j'ai laissé tomber deux tailles de vêtements.



Ma composition du corps a complètement changé. Vous devez écrire votre objectif de santé, savoir ce que vous voulez regarder et se sentir comme, puis fixer des objectifs pour chaque étape de votre voyage. Cet est tellement important pour vous de rester motivé, surtout si vous avez un grand objectif. Je voulais vraiment juste pour obtenir plus d'énergie, sachant la perte de poids serait utile. J'étais tellement content d'avoir pris des mesures, mon voyage de gestion de poids réel continue - je m'efforce pour une meilleure santé avec une balance.
Afin de libérer du poids, vous devez moins de calories que les apports de calories vous brûlez en une journée. Alors oui, vous devrez modifier votre alimentation et / ou augmenter votre exercice. Certains d'entre vous peuvent ne pas être prêt pour l'exercice encore et c'est correct, vous pouvez construire à la hauteur. L'exercice est une excellente source de brûler des calories, sans parler de nombreux autres avantages. Vous aurez envie de choisir une combinaison de cardio ainsi que des poids. Choisissez quelque chose que vous appréciez - vélo, course, la marche, le surf, le basket-ball, le saut, le ski - pour votre cardio et mélanger aussi souvent que vous le pouvez. Votre corps s'adapte à ce que vos faites et en le changeant régulièrement, elle devra continuer à travailler différents muscles. Les poids sont vraiment importants de garder votre masse musculaire qui maintient votre métabolisme élevé. Se il vous plaît, ne pensez pas que vous allez prendre du volume si vos faites des poids - cet est un autre programme tout à fait! lorsque vous concevez votre voyage de perte de poids, il est important de choisir des aliments entiers plutôt que les aliments raffinés ou transformés. La meilleure façon de rappeler que cet est pour faire du shopping à la périphérie de supermarché - frais est meilleur. La fréquence de vos repas et collations est également importante de garder votre métabolisme de travail. Idéalement 3 repas et 2 collations par jour assurent que vous nourrissez votre corps régulièrement. J'adore les changements de mon corps et de la santé et espère que vous décidez que c'est le moment de faire une différence.


Author:

Facebook Comment