Que faut-il pour perdre une livre de poids?


Perdre du poids peut être un combat pour vous, va éventuellement cesse par l'effet en dents de scie. Perdre quelques kilos en quelques semaines, gagner quelques livres dans les semaines suivantes. Souvent, cela se produit parce que les gens ne réalisent pas vraiment comment ce processus fonctionne réellement qui est une des raisons de la fluctuation du poids de mois en mois.

 

Si vous êtes une personne de chiffres, voici une stat pour vous. Pour toutes les 3500 calories que vous débarrasser, une livre de poids laissera votre corps. Qui peuvent ou peuvent ne pas sembler facile à faire, mais nous allons jeter un coup d'oeil de plus près ce que cela implique réellement.
Lorsque la nutrition est une priorité, cela signifie que chaque jour une quantité appropriée de nourriture pénètre dans l'organisme. Selon votre âge, sexe, type de corps, et le niveau d'activité, ce total se situe généralement n'importe ou de 1,400-2,500 calorie par jour.

Une fois que vous avez votre total calorique quotidien, si ce nombre est entretenu quotidiennement vous restez à votre poids actuel ni gagner ni perdre du poids. Puisque nous voulons perdre du poids de façon saine, cela signifie que notre objectif chaque jour est de rester un peu sous notre indemnité journalière de calories.

Cet est essentiellement connu comme créer un déficit calorique qui se traduit par la perte de poids.

Lorsque vous êtes en mesure de terminer la journée avec un total de calories de moins que le montant de base, que la carence s'effritait le poids sur votre corps. Lorsque votre déficit sur un certain nombre de jours s'élève à 3500, vous avez réussi à perdre une livre de poids.

Comme vous pouvez le voir, cet est un processus cumulatif d'autant qu'il n'est pas sain ou souhaitable d'essayer de débarrasser votre corps de 3500 calories par jour. Mais vous devez également être au courant des petits succès vous n'accomplissez afin de ne pas perdre toutes vos démarches positives en avant dans une folie imprudente.

Disons, par exemple, vous créez un déficit de 500 calories pour cinq jours d'affilée pour un total de 2500 mais à la 6ème journée vous allez sauvage et ayez une nuit "sur la ville» et prenez un total énorme de 4000 calories pour toute la journée.

Avec cette fois une interruption de contrôle que vous malheureusement anéantissez ces cinq jours d'une alimentation saine avec celui folie.

En admettant que cet est une exagération extrême et j'espère que la plupart d'entre nous ne vont pas de porc sauvage sur une base hebdomadaire, mais pensez à vos habitudes alimentaires réguliers actuels et ce que vous consommez généralement sur une base régulière, vous pouvez être surpassant votre allocation quotidienne de calories qui à son tour signifie que vous prenez du poids régulièrement.

Author:

Facebook Comment