Compter les calories - Une clé de la perte de poids

Si la perte de poids a été un défi pour vous, peuvent avoir besoin d'être revisité vos stratégies de perte de poids. Qu'avez-vous fait pour atteindre vos objectifs? Avez-vous réalisé ce qui cause augmentation constante sur votre poids corporel? Voici un nouveau départ - essayer de compter les calories. Plus que la quantité de nourriture que vous consommez, la quantité de calories expliquer beaucoup de choses sur votre poids. Voici quelques bons points sur l'importance de compter les calories.



Calorie défini

Calorie est le terme utilisé pour mesurer la quantité d'énergie donnée par la nourriture. Logiquement, la consommation de calories de gestion peut vous aider beaucoup à mieux gérer votre poids et votre bien-être global. Il n'est pas seulement la quantité de nourriture que vous mangez, mais la charge réelle qui est dans la nourriture. Cela devient un défi, car tout le monde ne sait la quantité de calories trouvées dans chaque aliment.


Calorie déficit

Une des stratégies de perte de poids plus efficaces est la création du déficit calorique. La logique est simple, soit vous diminuez la quantité de nourriture que vous mangez ou vous augmentez la quantité d'activités physiques que vous effectuez. La clé est suivie constante de votre apport alimentaire et les activités physiques. Si vous avez consommé plus que votre repas régulier, être proactif pour ajouter plus d'heures d'exercice. Nutritionnistes suggèrent que pour perdre 3 livres, 10 000 calories doivent être brûlées.


muscle métabolisme

Bien que l'apport alimentaire minimal soit partie de la feuille de route pour la perte de poids, il y a quelques précautions qui doivent être prises, telles que le métabolisme musculaire. C'est la tendance du corps à décomposer les tissus musculaires résultant de quantité insuffisante de nourriture à brûler de l'énergie. Une alimentation riche en protéines et faible en matières grasses devrait être considérée afin d'éviter cette condition.


Taux métabolique basal


Il a été une idée fausse que tout le corps est au repos, pas de carburant est brûlé. Même au repos, différents procédés ont lieu à l'intérieur du corps. Cet est mesurée par le taux métabolique basal (BMR). Pour rester en forme et en bonne santé, BMR doit être pris en considération. Minimiser l'apport alimentaire n'est pas suffisante pour atteindre une perte de poids optimal.
Compter les calories a toujours été un défi pour tout le monde. Perdre du poids est une science. Avec un suivi cohérent de votre apport calorique, vous êtes sur votre chemin à la gestion réussie de poids et la condition physique. Cesser de se concentrer sur la forme de votre corps. Focus sur la nourriture que vous mangez. Plusieurs fois vous avez entendu, vous êtes ce que vous mangez. Restez en forme. Rester en bonne santé.



Author:

Facebook Comment