Protéines et des légumes: La Cure graisse du ventre



Graisse du ventre tenace affligé des millions de personnes à la diète qui se sentent impuissants à lutter contre leur- dessus de muffins et poignées d'amour. Il ne serait pas connu comme "la graisse tenace" si c'était facile à perdre. Même la réduction de calories et de faire beaucoup d'exercice ne sera pas souvent se débarrasser de ces dernières poches de graisse autour de votre milieu. Si vous avez déjà entendu l'expression "ABS sont faites dans la cuisine," vous savez que la qualité de votre nourriture a autant à voir avec ces derniers kilos tenaces que la quantité de nourriture que vous mangez ou combien de redressements assis que vos faites.


Avec la popularité des régimes Paleo et Atkins, la plupart des personnes à la diète de modems avertis ont au moins envisagé de réduire la quantité de féculents et les sucres qu'ils consomment. Cet est logique, car au niveau le plus fondamental, protéines, lipides, et une gamme de vitamines et de minéraux sont les composants nutritionnels nécessaires pour maintenir la santé. Hormonale, l'amidon réducteur, les glucides transformés, et des sucres est logique de maintenir les niveaux d'insuline sous contrôle et empêcher le stockage des excès de graisse corporelle. L'élimination de desserts sucrés et collations féculentes aussi réduit considérablement la consommation de calories dans de nombreux cas.

Pour traduire ce principe dans un mode de vie durable à la place d'un ensemble de règles strictes qui pourraient ne pas fonctionner pour tout le monde, commencez par faire une liste des protéines saines qui vous plaisent. Poisson, poulet, bœuf maigre, le bison, et la zone de dinde quelques-uns des viandes les plus populaires et faciles à ajouter à une variété de recettes. Une fois que vous avez cette liste, rendre ces aliments moitié de la base de votre nouveau régime de vie.

L'autre moitié devrait se concentrer sur les légumes. Les légumes verts comme les épinards, le chou frisé et le brocoli sont remplis de nutriments sains et contiennent peu de calories. Autres légumes, comme les courges, pommes de terre, com, et les carottes sont plus élevées en amidon mais offrent un excellent moyen d'ajouter plus de vitamines, de saveur et un niveau contrôlable de calories et de glucides pour garder votre corps alimenté si vous éprouvez des difficultés à manger suffisamment de protéines maigres et les légumes verts.


Fruit, ainsi que des sources de gras sains tels que le yaourt grec, les noix et les avocats devraient agir comme des friandises pour garder votre variable d'alimentation et intéressante. Un de ces aliments en grande quantité pourrait saboter les efforts de perte de graisse, donc attention à combien vous mangez et comment votre corps réagi. Sauf si vous êtes un concurrent à un concours de physique, vous devriez vous sentir libre de se livrer à de petits plaisirs de temps en temps pour vous tenir motivé et intéressé par le régime, mais garder à un minimum si vous souhaitez maximiser vos résultats de perte de graisse.

Un régime qui suit ces principes va un long chemin vers la réalisation et le maintien d'un physique maigre. Si jamais vous vous trouvez aux prises avec la perte de poids et craignez que cela pourrait être un problème de santé, assurez-vous de voir votre-médecin pour confirmer que vous n'avez pas de conditions sous-jacentes qui pourraient avoir une incidence sur votre santé ou votre progrès de perte de poids.

Author:

Facebook Comment